Comment payer les frais d’inscription au concours de Douane 2019 par Orange Money ?

Pour payer les frais d’inscription, il faut :
Je compose #144#37#OK
Je choisis l’option 3 : CONCOURS DOUANES
Je choisis ensuite :
Option 1 pour le concours direct ;
Ou
Option 2 pour le concours pour les emplois réservés;
Ou
Option 3 pour le concours professionnel (réservé uniquement aux préposés aux Douanes) ;
Je paye les frais avec mon Numéro d’Identification Nationale en suivant les instructions :
Numéro NIN figurant au recto des anciennes cartes nationales d’identité ;
Numéro NIN figurant au verso des nouvelles cartes nationales d’identité (CEDEAO)

Les frais d’inscription aux deux concours sont respectivement de 5 000 F, 7000 F et 10 000 F.
Après le paiement, le candidat doit obligatoirement se rendre sur le site du concours http://www.ecoledesdouanes.sn pour valider, avec le code qu’il a reçu, son inscription.
Pour suivre l’évolution, vous pouvez appeler les numéros: 775933636 et 775936060de 8h à 18h

Pour payer les frais d’inscription, il faut :

Composer #144#37#OK
Choisir l’option 3 : CONCOURS DOUANES
Choisir ensuite :
Option 1 pour le concours direct ;
Ou
Option 2 pour le concours pour les emplois réservés;
Ou
Option 3 pour le concours professionnel (réservé uniquement aux préposés aux Douanes) ;
Payer les frais avec le Numéro d’Identification Nationale en suivant les instructions :
Numéro NIN figurant au recto des anciennes cartes nationales d’identité ;
Numéro NIN figurant au verso des nouvelles cartes nationales d’identité (CEDEAO)

Les frais d’inscription aux deux concours sont respectivement de 5 000 F, 7000 F et 10 000 F.
Après le paiement, vous devez obligatoirement vous rendre sur le site du concours http://www.ecoledesdouanes.sn pour valider, avec le code que vous avez reçu, votre inscription.
Pour suivre l’évolution, vous pouvez appeler les numéros: 775933636 et 775936060 de 8h à 18h