Promesse non tenu

Wa mais pour quoi nga ni wax lo xamni dolene ko def!
Samay 150 mo la soxla...
Digué nak bor la,
Gor sa wax dja,
A chak fois mm étiquette.

Anonyme

Débutant
Sadikh

Ambassadeur Orange

Bonjour pobar.

On est vraiment navré de cette ssituation.
Le pass est déposé sous 7 jours.

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital et le communiquer le numéro concernant sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Autres réponses

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

On est vraiment désolé

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Mais depuis quand nga créer compte bi

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Bro bienvenue
il faut nga patienter 7jours maximum orange loumou wakh défko

Anonyme

Débutant

No fi kay guissouma fi tenir promesse, cela fait maintenant 7 jour, toujours rien...
Merlo sa clien fi rek la am.

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Pobar désolé pour le retard de votre positionnement de pass mais ne vous inquiété pas vous allez recevoir vos 150 mo sous peu comme tout le monde là reçu ici

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir pobar
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

pour les 150 mo il faut juste patienter 7 jours pour le recevoir

Mady

Ambassadeur Orange

n'hésite surtout pas de nous revenir si vous avez d'autres questions

Mady

Ambassadeur Orange

la communauté est la pour vous.

Mady

Ambassadeur Orange

Orange tient toujours ses promesses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Mady bo guissé Sadikh souléy Or ange gayi yép binda béna do binda béna comm... mdrr ??

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Boko khamoul kham ko lol

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Salam Pobar,
Kagne nga inscrirou wone?
Community Manager

Bonjour Pobar
Ravi de vous accueillir dans la communauté
Veuillez patienter d'attente est de 10 jours le pass sera positionné sur le numéro renseigné dans la communauté au moment de l'ouverture Merci

Anonyme

Débutant

Vendredi passé la inscrirewou wone.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Pobar.
Merci du retour.
La communauté va vous aider.

Ne vous inquiétez pas.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci de choisir la meilleure réponse.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Dina gneuw fi ak souba.
Community Manager