Cette question a été résolue
Wa mais pour quoi nga ni wax lo xamni dolene ko def!
Samay 150 mo la soxla...
Digué nak bor la,
Gor sa wax dja,
A chak fois mm étiquette.
Bonjour pobar.
On est vraiment navré de cette ssituation.
Le pass est déposé sous 7 jours.
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital et le communiquer le numéro concernant sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Autres réponses
On est vraiment désolé
Mais depuis quand nga créer compte bi
Hello Bro bienvenue
il faut nga patienter 7jours maximum orange loumou wakh défko
No fi kay guissouma fi tenir promesse, cela fait maintenant 7 jour, toujours rien...
Merlo sa clien fi rek la am.
Bonjour Pobar désolé pour le retard de votre positionnement de pass mais ne vous inquiété pas vous allez recevoir vos 150 mo sous peu comme tout le monde là reçu ici
Patientel sous 7 jours dinko amm
bonsoir pobar
bienvenue dans la communauté
pour les 150 mo il faut juste patienter 7 jours pour le recevoir
n'hésite surtout pas de nous revenir si vous avez d'autres questions
la communauté est la pour vous.
Orange tient toujours ses promesses
Mady bo guissé Sadikh souléy Or ange gayi yép binda béna do binda béna comm... mdrr ??
Boko khamoul kham ko lol
Salam Pobar,
Kagne nga inscrirou wone?
Community Manager
Bonjour Pobar
Ravi de vous accueillir dans la communauté
Veuillez patienter d'attente est de 10 jours le pass sera positionné sur le numéro renseigné dans la communauté au moment de l'ouverture Merci
Vendredi passé la inscrirewou wone.
Pobar.
Merci du retour.
La communauté va vous aider.
Ne vous inquiétez pas.
Merci de choisir la meilleure réponse.
Dina gneuw fi ak souba.
Community Manager
Aucune question liée
Sadikh a été sélectionné comme meilleur répondant
Expert Orange a répondu
Mouhamed a été sélectionné comme meilleur répondant
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
un anonyme a répondu
Mouhamed a répondu
Expert Orange a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
Mady a répondu
Mady a répondu
Mady a répondu
Mady a répondu
Mady a répondu
Ss12345 a répondu
Alassane a répondu
un anonyme a répondu
OR-ANGE a répondu
Mouhamad F a répondu
Mouhamad F a répondu
Sadikh a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question