bonsoir je voulais juste savoir quel est le but de cette initiative merci

Je suis ravie

Awa

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue. Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal. Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions. Tout se passe sous la supervision d'experts Orange. Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée. Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre de tout savoir sur le fonctionnement et les lots à gagner.Comme des téléphones J7 pro 7giga chaque mois et 5000fr crédit chaque semaine

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous