Salam aleykoum. Comment accéder aux factures internet de ma live box ? Dieureudief.

Comment récupérer les factures de ma live box ? Dieureudief.

sylvie

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Je vous suggère de visiter le site web ci-dessous:

https://espaceclient.orange.sn/

Il vous est possible de connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois.
Il suffit juste de creer un compte sur espaceclient.orange.sn.

Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne.
Et enfin, cliquez sur consultation

Excellente journée

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hésitez pas a nous revenir si vous avez d'autres questions

Bonjour Sylvie ravi de vous accueillir

Il faut créer un compte avec vos données personnelles ainsi vous pourrez consulter vos factures à partir de cet espace client Orange Cliquez le lien ci-dessous:

https://espaceclient.orange.sn/

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir sylvie
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Il faut créer un compte avec vos données personnelles ainsi vous pourrez consulter vos factures à partir de cet espace client Orange Cliquez le lien ci-dessous:
https://espaceclient.orange.sn/

Mady

Ambassadeur Orange

n'hésite surtout pas de nous revenir si vous avez d'autres question

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour gesper k reponse yi leerna

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir a vous tous you welcome.
Je suis du même avis avec eux

Mady

Ambassadeur Orange

j'espère que vous êtes satisfait des réponses donné par les ambassadeurs