Bonjour pr le prom kirene est que c’est valable par carte ou bien c’est seulement sedoo et Orange money ?

Promo Kiréne de ce matin valable jusqu’ 23h59 en pièce jointe capture d’écran du sms que j’ai reçu

Sall

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Sall

Ss12345

Ambassadeur Orange

Non. Juste par Seddo et orange money.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Il faut Recharger uniquement par Seddo ou via OrangeMoney pour pouvoir en profiter

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'oubliez pas de choisir la meilleure réponse.

Freud

Avancé

Bonjour Sall..tout d'abord il faudrait noter que les promotions par cartes oranges sont entrain d'être enrayé du coup toute promotions orange ne s'effectue que soit par orange money, soit par seddo ! Merci et à très bientôt.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

il faut juste recharger

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Sall!
Bienvenue dans la communauté !!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés en dessus!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres Questions!!
Continuer à contribuer le max possible!!

Mady

Ambassadeur Orange

Diadieuf les gars nonoula dé