Comment fair pour etre contrubuteur

Je veux etre un crontrubuteur

Abdourahmane

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue. Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal. Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions. Tout se passe sous la supervision d'experts Orange. Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée. Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre de tout savoir sur le fonctionnement et les lots à gagner.

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour abdourahmane
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions.
Tout se passe sous la supervision d'experts Orange.
Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée.
Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre de tout savoir sur le fonctionnement et les lots à gagner.
programme_supers_contributeur_original_1__original (1).pdf
programme_supers_...
1,4 Mo

Mady

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir si vous avez d'autres question.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Abdourahmane

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonne journée à vous.

Mady

Ambassadeur Orange

J'espère que vous êtes satisfait des réponses

Mady

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Abdourahmane!
Bienvenue dans la communauté!

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'oubliez pas de selectionner la meilleure reponse

Sadikh

Ambassadeur Orange

Pour être top contributeur, il n'y a pas de secret , continuer à contribuer le max possible , proposer des solutions aux questions posés...

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésiter pas à nous revenir, la communauté est là pour tous...
Bonne journée

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
C facile il fau etre active
Et repondr au question.