Quel sont après cette innitiative les nouveaux tarifs ?

Appel vocal illimité de 1mois

El hadji Ibrahima

Lecteur

Réponses

Une offre sur mesure pour répondre à mes besoins pro
Jamono Pro
Illimix Pro mois 9 900F
Descriptif
15h d'appels dont 1h30mn tous réseaux et 20mn international (Zone1)
SMS illimités vers Orange
5Go d'Internet
1Go d'Internet gratuit tous les soirs entre 00h et 8h du matin
Après migration, achetez votre Illimix pro au #250# ou via l’application Orange et moi

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mr Ibrahima .
J'espere que vous avez obtenus satisfaction de la part de l'Ambassadeur ss12345

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Si c le cas nous vous peions de bien vouloir selectionnez une reponse.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Si vous avez d'autre question n'hesitez surtt pas Mr

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Effectivement, la baisse de nos tarifs est rentrée en vigueur depuis le 15/02, avec au menu, nos offres internet mobile et fixe revisitées.
Concernant l'internet mobile prépayé, pour chaque pass acheté via le #1234#, le volume augmente mais le tarif reste le même! Vous pouvez consulter le #1234# pour voir les changements opérés ou consulter ce lien pour voir les changements opérés : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/26/pass-internet-a... .

Hello bienvenue
Pour la partie internet fixe, une baisse de 5.000fr sur la redevance mensuelle est appliquée pour les offres HOME et HOMES PLUS. Tu peux consulter le site http://www.home.sn pour avoir plus de détails

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

La communauté est la pour vous

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bien joué orange

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bien dit ORANGE

papisngom

Ambassadeur Orange

Merci les ambasadeur.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Elhadji Ibrahima
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Une offre sur mesure pour répondre à mes besoins pro
Jamono Pro
Illimix Pro mois 9 900F
Descriptif
15h d'appels dont 1h30mn tous réseaux et 20mn international (Zone1)
SMS illimités vers Orange
5Go d'Internet
1Go d'Internet gratuit tous les soirs entre 00h et 8h du matin
Après migration, achetez votre Illimix pro au #250# ou via l’application Orange et moi

Mady

Ambassadeur Orange

si vous avez d'autres question n'hesite surtout pas de nous revenir

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Ibrahime!!
J'espère que les propos apportés ont sollitionnee votre question

Sadikh

Ambassadeur Orange

LA communauté vous remercie de votre contribution!!
Penser à nous revenir, si vous avez d'autre questions!!

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Je vois que tout est dit

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Sinon bonne nuit