Est ce que oronge offre ds bourses d etudes?

Si le service orange offre des bourses aux etudiants pour continuer leurs etudes a l étrangers.comme l font pas mal d entreprise

Mouhamadou lamine

Lecteur

Réponses

Le groupe Sonatel, un des pionniers dans le domaine des actions sociales au Sénégal s’est, à travers sa Fondation, engagé pour améliorer les conditions de vie des populations. En effet, des bourses d’une valeur de 256 000 000 FCFA seront attribués à une quinzaine de médecins sénégalais, titulaires d’un doctorat en médecine et jouissant d’une admission dans les spécialités de la chirurgie, de la gynécologie-obstétrique, de la pédiatrie, de la néphrologie, des urgences ou de la gériatrie. Ces boursiers se verront allouer une allocation mensuelle d’un montant de 250 000 FCFA pendant toute la durée de leur formation.

Orange a aussi mis en place des aux normes et offres digne des pays développés de l'étranger.

Sonatel académy en est une bonne illustration parmi tant d'autres actions.

Plus d'informations à travers le lien suivant.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello
Pour tout ce qui concerne le volet social je te conseille de visiter le site suivant:

https://fondationsonatel.com

Tu auras toutes les infos dont tu as besoin pour les bourses d’études et autres aspects socio-culturels.

Bonne chance !

Samba

Avancé

Le groupe Orange à travers sa fondation participe activement dans le domaine de l'éducation veuillez cliquer sur ce lien pour plus d'informations https://fondationsonatel.com

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir mouhamed Lamine
Bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Pour plus de renseignements vous pouvez cliquer sur ce lien
https://fondationsonatel.com/

ama496

Lecteur

Bonjour, je vous conseil de visiter la plateforme fondation Sonatel https://fondationsonatel.com/

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Lamine !
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

La communauté vous remercie de votre contribution!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer!!
De gros gros lots vous attend!!

Mady

Ambassadeur Orange

oui Mouhamed lamine il y'a des lots à gagner