Esque ont peut dépassé dépôt de deux millions?

Faite une dépôt de triomillions

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Bienvenu

Ss12345

Ambassadeur Orange

Cette fonction n'est pas encore dispo. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre suggestion.
vous pouvez recevoir les deux millions mais a condition de vidé ton compte

Samba

Avancé

Oui c'est possible si votre compte orange money est bien deplafonné

Ss12345

Ambassadeur Orange

Samba, le deplafonnement limite les tranferts à 2 millions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello
Rassurez vous! vous pouvez faire un dépot de deux millions ou recevoir deux millions mais a condition de vidé votre compte Orange money ne laisser même pas dix-franc dans votre compte car on ne peut que garder deux-millionsur son compte Orange Money.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

vous pouvez déposer jusqu'à 2 millions mais pas 3 millions. peut être d'ici peu de temps

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Money!!
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

J'espère que vous êtes satisfait des propos apportés!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Penser à nous revenir cordialement!!

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
j'espère que tu a été satisfait des réponses donné par nos ambassadeurs

Fallou Galass

Lecteur

Non impossible