je vient de deplafoner mon compte orange money je voulais savoir esque on peut menvoiyé 2million dun seul coup

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello,Aliou
Rassurez vous! vous pouvez recevoir les deux millions mais a condition de vidé ton compte Orange money ne laisser même pas dix-franc dans votre compte car on ne peut que garder deux-millionsur son compte Orange Money.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue et Merci de l'intérêt que vous portez à Orange

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello apres avoir augmente le plafond ton compte Orange Money tu pourras passer sous 48h de 200 000 francs à 2 millions de FCFA par mois.

Jean Pierre

Avancé

Salut, Aliou n'oublies pas de preciser la meilleur reponse qui t'a satisfait. Nio far

Tu as toujours plus à recevoir, à envoyer, à acheter ou à payer ?
Augmente le plafond ton compte Orange Money en te rendant simplement dans l’agence la plus proche de chez toi muni de ta pièce d’identité ou en contactant Ibou en messagerie privée et tu pourras passer sous 48h de 200 000 francs à 2 millions de FCFA par mois.
#OrangeMoney

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.