Bonjour monsieur, comment on complète les informations manquantes ?

J'ai créé mon compte aujourd'hui et j'ai déposé un montant de 40 000 francs. J'ai satisfait les conditions de bonus et quand je veux retirer mon argent on me dit que je ne peux pas parce qu'il faut une fiche d'informations. Je ne sais pas quoi faire

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue et Merci de l'intérêt que vous portez à Orange

Salut pour des problemes de depots et de retraits,je vous invite à rapprocher du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 ou au 800800011 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com

Ou te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Tu prend contacte avec lui

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

et tu énumère ton probleme comme ça il pourra vous aidé

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

maintenant si ce dernier ne peut pas vous aidez

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

je t'invite a te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digit

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

comme ça il pourra t'aider a coordonnée avec1XBET

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Guy
j'espère ton problème a été résolu

Mady

Ambassadeur Orange

comme l'a dit OR ANGE clique sur ce lien
https://www.linkedin.com/in/fallou-tamba-40b049161

Mady

Ambassadeur Orange

si ses résolu merci de nous faire un retour

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci pour la confirmation mady

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Guy il faut seulement cliquez sur le lien

Mady

Ambassadeur Orange

diadieuf OR ANGE

Mady

Ambassadeur Orange

s'il clique il aura toutes les informations

Mady

Ambassadeur Orange

Merci de nous faire un retour

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Voilà Mady bien

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Guy merci de nous faire un retour