pour ceux qui on deja le home plus est ce possible de faire un echange avec le home fibre oubien nous allons reabonner?

pour quoi pas faire un echange entre le home plus et le fibre plus

Elhadji350

Lecteur

Réponses

Anonyme

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mr Elhaj.
Avec la Fibre Office d’Orange Business Services, bénéficiez d’un accès Internet très haut débit allant jusqu’à 100 méga en download, d’un forfait voix, de l’illimité vers des numéros fixes et mobiles Orange, d’applications Cloud incluses et en option ainsi que des services pros.

Vous Bénéficierez:

d’un débit allant jusqu’à 70 Mégabits/s en download et 2 Mégabits/s en upload,
d’un Forfait Voix de 15 000F TTC,
de 3 numéros fixes et 1 numéro mobile Orange en illimité,
des applications Cloud Pro incluses et en option ainsi que des Services Pros.
Vos avantages
La fibre optique, via son débit et sa faible latence, améliore la productivité de vos salariés et apporte une réponse aux besoins croissants des entreprises en débit. Les usages Internet en entreprise se font avec une expérience instantanée et en haute définition : sauvegarde de données, partages des documents volumineux, utilisation d’applications en temps réel, visioconférence, accès au Cloud, etc..
De plus ces offres Internet en fibre combinent plusieurs usages gratuits : numéros illimités fixes et mobiles Orange ainsi que applications du Cloup pro d’Orange.

TV
En option payante

Modem
Fiberbox inclus

Services supplémentaires
Offre de sécurisation et de protection de l’accès avec un boîtier Fortigate
Adresses IP Fixes
Des applications Cloud Pro incluses et en option ainsi que des services Pros
Service d’envoi de SMS à une base de clients mobile

Comment souscrire ?
Testez tout d’abord votre éligibilité

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello ELhadji, bienvenue et Merci de l'intérêt que vous portez à Orange

Nous vous conseillons l’offre Home Fibre 30M/2M 34.900F/mois qui va vous permettre d’avoir un accès très performant et constant/stable dont le débit réception est de 30 Mbit/s.
Vous aurez aussi tous les avantages de la téléphonie que vous avez actuellement sur votre ligne Home: crédit téléphone de 20 000 FR TTC, illimité vers tous les fixes 24/24 et 7/7, illimité vers 2 numéros mobiles.
Vous conserverez aussi votre option TV d’orange gratuitement. Votre téléphonie se fera par la voix sur IP.
Frais d’accès : 35.000F - Frais de migration sont gratuite si vous avez déjà une solution ADSL