Pourquoi il n'y a plus de possibilité d'avoir la ligne school de 4900

au paravent il y avait la ligne de 4900 mais plus maintenant

Aly

Lecteur

Réponses

Anonyme

Ambassadeur Orange

Bonsoir Aly
Cet illimix n'est plus disponible depuis le lancement des nouvelles offres Jamono avec pleins d'avantages.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Toutes les précédentes formules ont été remplacées par les trois nouvelles formules Jamono :
•Jamono Allo pour ceux qui préfèrent plutôt téléphoner, mais qui commencent à s’intéresser à l’internet mobile
•Jamono New S’cool pour ceux qui ont entre 15 et 30 ans, aiment internet, les réseaux sociaux, chater et parler avec leurs amis quelque soit leur formule Orange; avec des tarifs préférentiels entre eux :1F/s et 5F/SMS
•Jamono Max pour ceux qui appellent beaucoup et utilisent tout autant internet
Vous pouvez choisir la formule qui vous convient le mieux avec l’appli Orange et Moi, le #605# : information sur les formules et changement de formule, ou en visitant le site TannSaJAmono.sn.
Ci-dessous les nouveaux illimix et les avantages :

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour cett offre nest plus disponible.
Mais nous allons remonter votre question
Merci.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour aly
Il faut juste composé le #250# pour voir les illimix disponible.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.