Bonjour on a constaté que la connection est mauvaise a dakar. C est du a quoi?

Parfois ça coupe!

Thierno

Lecteur

Réponses

Mamadou

Lecteur

Oui je crois que c'est du à la popularité et tout le monde veut accéder en même temps l'internet

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Thierno,
Pourriez-vous nous communiquer plus de détails SVP? Dans quelle zone residez-vous? Est-ce sur la 3G ou la 4G?
Community Manager

Youssouph

Lecteur

Parce que la majorité de la population utilise le réseau Orange. C'est pour cela que le réseau se coupe des fois.

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Et pourtant a dakar il ya des zone ki ont le 4Gplus donk vous etes exactement dan kel zone d dakar et vous conecté a kel reseau 4G ou 3G
Merci