Comment faire pour participer au concour svp j'ai vraiment besoin d'un téléphone

Je voudrais avoir un téléphone s'il vous plais

Feuzbin

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Feuzbin !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue.

Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions.

Tout se passe sous la supervision d'experts Orange.

Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée.

Cependant, je vous mets ci-joint le programme super contributeur pour vous permettre d'avoir plus d'informations sur les lots à gagner et comment procéder.

Merci à vous !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Contribue dans la communauté assistance.orange.sn et tente de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr

Ndeye binta

Lecteur

Merci beaucoup

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Feuzbin ah il etre active rek
Di répondr question yi

Vous pouvez aussi inviter vos amis
https://assistance.orange.sn/questions/1915374-meilleurs-contributeurs-mois-droit-pass-7-go

Ndeye binta

Lecteur

Merci papis cest vraiment gentil

Anonyme

Ambassadeur Orange

A quoi sert la communauté Orange ?
La communauté Orange est un forum d’entraide entre clients Orange.
Vous avez une question au sujet de votre mobile, votre TV ou livebox Orange ? Alors vous êtes au bon endroit si vous souhaitez l’aide d’autres utilisateurs comme vous qui ont à coeur de vous répondre.
Les TopMembres et membres actifs du forum seront là pour vous guider et vous aider à résoudre votre problème. Ce sont des clients comme vous qui sont entièrement bénévoles sur cette communauté. Ils ne travaillent pas chez Orange.