Comment s'élève la mensualité pour l'abonnement à l'inernet

J'aimerais vraiment avoir le wifi chez moi

Magatte1989

Lecteur

Bonsoir Magatte1989
Voici les 3 offres Wifi qui existent : Keurgui, Home et Home Plus.
Toutes les 3 sont des abonnement ADSL, mais avec les offres Home et Home Plus, vous accédez gratuitement à la TV d'Orange.
Je vous explique un peu la différence:
>L'offre Keurgui: Frais d'accès: 25.000fr; redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: Frais d'accès : 25.000f; redevance mensuelle 12.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: Frais d'accès : 25.000f; redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;
Vous pouvez vous rendre sur ces liens pour avoir plus de détails :http://www.home.sn/

Pour souscrire, il faut vous rapprocher d'une de nos agences muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un de vos voisins proches.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Voici les 3 offres Wifi qui existent : Keurgui, Home et Home Plus.
Toutes les 3 sont des abonnement ADSL, mais avec les offres Home et Home Plus, vous accédez gratuitement à la TV d'Orange.
Je vous explique un peu la différence:
>L'offre Keurgui: Frais d'accès: 25.000fr; redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: Frais d'accès : 25.000f; redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: Frais d'accès : 25.000f; redevance mensuelle 24.900F, débit 15 mégas;
Vous pouvez vous rendre sur ces liens pour avoir plus de détails : http://www.home.sn/ et https://www.orange.sn/2/particuliers/1/26/adsl-kheweul-22....
Pour souscrire, il faut vous rapprocher d'une de nos agences muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un de vos voisins proches.
Nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 07H30 à 16H45 avec une pause de 13H30 à 15H uniquement les vendredis.
Elles sont aussi ouvertes les samedis de 9H à midi à DAKAR.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous

Anonyme

Ambassadeur Orange

Bonsoir Magatte bienvenu.
Pour avoir l'accé à internet vous avez le choix entre:

*Keurgui
12.900 FTTC/mois
Haut Débit - 1 MegaMax
Forfait Appel: 6 195F TTC
1 Numéro Fixe Sonatel Illimité hors N° spéciaux

*Home
19.900 FTTC/mois
Haut Débit - 4 MégaMax
Appels illimités vers les Fixes Soir et Week End
Bouquet TV Orange Inclus.

*Home +
29.900 FTTC/mois
Haut Débit - 15 MégaMax
Appels illimités vers les Fixes 24/7 + 2 Mobiles
Bouquet TV Orange.

*KeurguiBox
Accés à 35.000 FTTC/Paiement à la recharge
Pass 30Go + 2500 F de crédit offerts
Pass Internet dés 1000F.
Maintenant faite votre choix Avec Orange.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Veillez selectionner une reponse svp.