comment augmenter la somme 200000fcfa a 2000000 a orange money

Comment plafonné son compte Orange money

Amina diop

Lecteur
Anonyme

Ambassadeur Orange

Bonsoir Amina Diop moi c'est Mouhamed
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou http://bit.ly/2MZOgvF
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Autres réponses

Anonyme

Ambassadeur Orange

Ai-je bien repondu à votre questio Amina Diop

Anonyme

Ambassadeur Orange

Si c le cas je vous pris de bien vouloir seléctionnez ma reponse pour aidez d'autre internaute

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Hello
Veuiller vous rendre sur ce lien :https://assistance.orange.sn/questions/1836397-existe-moy...

Anonyme

Ambassadeur Orange

Bien jouer mouhamedsock 03

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Diadieuf ni rékla amoul bayi

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Nous confirmons la première réponse de annatack.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Non gars yii ligueye rkkk

Ndéye Magatte

Lecteur

Vous vous deplacez jusque dans les locaux de sonatel mini de votre photocopies de la CNI et là-bas votre problème sera réglé

Anonyme

Ambassadeur Orange

Ndeye Maguette le deplacement est peut etre unitile

Anonyme

Ambassadeur Orange

Maos merci quand méme d'avoir donné votre opinion.

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Deplafonement
Dieulal sa carté didentité gua deim si agence wala kiosqu boula gueun diégué niou défaral lako.

Wala rek gua suivr sunu conseil ambasadeur
Wala gua contacté ibou
Facebook orange
Twiter orange
Instangram orange
Wala si aplication orange et moi.
Merci.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Papis nguom bien joué bientot rkk

papisngom

Ambassadeur Orange

Merci
Anatack
Top si sein tankeu rek pour ligueye bi dox
Merci.