*#62#? Aide j’avais exécuté la requête mais je peux toujours pas désactiver

Mon téléphone affiche un appareil en haut avec une flèche

ASM

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Cette info circule dans le whatsapp que pour vérifier si vous êtes sur écoute il faut saisir : *#62# . En effet Il s’agit du service renvoi d’appels qui peut etre configurer soite par le client ou en vous rapprochant de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou en appelant le 1441

Saadikh Ibn

Lecteur

Je veux désactiver le numéro sur écoute.

Bonjour Saadikh Ibn Rajab
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn