Tout demande

Développement international et aide humanitaire - Service Civique. Dans le cadre de la lutte contre les voyages clandestin, la pauvreté, promouvoir l'emploi et l'intégration africaine partout dans le monde au profil de la mondialisation les Organisation d'aide humanitaire en partenariat avec les services d'immigration canadien et l'Organisation Canadienne (ACPM) Action Canadienne Pour le développement dans le Monde ainsi que l'organisation, International Forum for Rural Transport and Développent (IFRTD), en partenariat avec le Programme d'accès communautaire Afrique/Asie (AFCAP/ASCAP) Lance pour l'édition de l'année 2019 un Forum De Recrutement International pour des personnes capables sans distinction d'âge et sexe qui pourront s'adapter à notre environnement de travail. Pour toute autre information nécessaire et les conditions à remplir afin d'être un parmi les admissible recruté veillez, nous contacter.
Contact Person:
Executive Director and Coordinator
Tel/Fax: +1 5870883323
E-mail: organisation.ifrtd@usa.com

Basseville

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir basseville !

Nous sommes ravi de vous avoir parmi nous.

Tout d'abord, nous tenons à vous rappeler que nous sommes dans une communauté d'assistance de la Société Orange Sénégal, assez différent d'un réseau social.

Nous pensons ainsi qu'il serait plus approprié de prendre contact directement avec la direction de ladite société si vous le trouvez nécessaire, sur ces types de questions.

Vous pouvez nous revenir si vous avez des questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci de votre compréhension.

Basseville

Lecteur

Renseignez-vous davantage, Executive Director and Coordinator
Tel/Fax: +1 5870883323
E-mail: organisation.ifrtd@usa.com

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté d'assistance Orange senegal

Désolé mais la communauté Orange est un forum d’entraide entre clients Orange Sénégal, on y traite que des sujets concernant les produits et services d'Orange Sénégal ! c'est çà seul vocation
Par exemple: vous avez une question au sujet de votre mobile, votre TV ou livebox Orange ? Alors vous êtes au bon endroit si vous souhaitez l’aide d’autres utilisateurs comme vous qui ont à coeur de vous répondre.
Les TopMembres et membres actifs du forum seront là pour vous guider et vous aider à résoudre votre problème. Ce sont des clients comme vous qui sont entièrement bénévoles sur cette communauté. Ils ne travaillent pas

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonsoir
comme la si bien dit l'ambassadeur vous êtes dans la communauté de orange Sénégal pour vos recrutements je vous suggère d'aller vers un réseau plus approprié pour ces genres d'info
merci de nous revenir si vous avez des soucis sur les produits et services d'Orange Sénégal.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci Basseville votre projet est trop bien
Cependant ici c'est une communauté d'entre aide si vous avez un soucis n'hesiter pas á le signaler!!!!!

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue dans la communauté
bon projet on va postulé