Comment améliorer la sécurité et la sûreté sur OM?

La rapidité l efficacité

Ousmane

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello Ousmane, bienvenue dans la communauté d'Orange

Les avantages d'Orange Money sont uniques :
La sécurité : vos transactions avec Orange Money sont sécurisées grâce à un code confidentiel que vous créez vous-même après l’ouverture de votre porte-monnaie électronique, et que vous devrez renseigner à chaque opération. Ce code confidentiel sécurise votre argent contre toute fraude en cas de perte ou de vol de votre téléphone.Et un mot de passe est nécessaire pour chaque transaction et vous devez changer le mot de passe par défaut avant d’effectuer une quelconque transaction.

Et concérnant la fiabilité, Orange Money est bien fiable, par exemple une fois que le client final commet l'erreur, il peut faire une demande de remboursement à notre niveau! il suffit de télécharger le formulaire de réclamation...
Et comme vous le saviez! Orange Money est un service qui s’effectue en temps réel. Gagnez un temps précieux en payant vos factures et en effectuant vos transactions à partir de votre téléphone. Fini les files d'attentes et les pertes de temps devant les guichets.
La simplicité : un simple code à composer, #144#, et laissez-vous guider par votre téléphone mobile. Le service est compatible avec tous les mobiles.
L'économie : avec Orange Money, le transfert d’argent est un service gratuit Par ailleurs, le service ne génère aucun frais de gestion de porte-monnaie électronique et il n’y a pas d’obligation de solde minimum. Enfin, les transactions avec Orange Money vous assurent des tarifs très compétitifs.
Le service Orange Money est rapide, sûr et disponible 24h/24 et 7j/7.

Et voici quelques conseilles:pour mieux sécurisé votre compte OM
-Votre mot de passe est secret gardez- le pour vous…
-Faites vos opérations à l'abri des regards…
-Ne transferez pas de l'argent à des inconnus…

Vous pouvez aussi consulter cette vidéo sur le lien ci-dessous
https://www.facebook.com/watch/?v=2074375162591094

Autres réponses

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ousmane
-Votre mot de passe est secret gardez- le pour vous…
-Ne donner ou monter à personne votre mot de passe
-Faites vos opérations à l'abri des regards…
-Ne transferez pas de l'argent à des inconnus…
-Attention boy bandit aime bien appeler les numéros fixes en se faisant
passer pour un agent Sonatel en demandant de payer une facture par
transfert et en promettant des cadeaux. Soyez vigilant et faites lui
comprendre qu’on l’a à l’oeil !

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ousmane !

Je tiens à vous rassurer que le système mis en place par Orange est tout aussi pratique que fiable, sur le plan de la sécurité.

Vos transactions sont sécurisées et le contenu de votre compte bien gardé.

Ainsi, sur ce plan, vous n'avez aucune crainte à vous faire.

Cependant, à votre niveau, vous devrez faire usage des règles prudentielles minimales pour éviter tout préjudice à votre encontre.

Je vous suggère de prendre en compte l'ensemble des recommandations des ambassadeurs.

Pour terminer, je vous rajoute ces deux conseils.

  • Eviter les appels vous invitant à fournir vos informations personnelles.
  • Changer régulièrement votre code secret Orange money.

Tapez #144#7*4# puis touche appel et suivez les instructions.

Voici un lien si vous êtes intéressé d'en savoir plus sur le service Orange Money, ou pour déplafonner votre compte.

https://assistance.orange.sn/questions/1827527-saviez-ora...

Nous disposons aussi d'une application mobile facilitant toutes vos opérations de manière simple et sécurisée.
C'est disponible en téléchargement à partir du lien suivant.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci de nous avoir donné votre confiance !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Ousmane
veuillez suivre les instructions des ambassadeurs