Débat Orangers

Hello #Orangers,
Quels sont vos critères d’achat de Smartphone ?
Quel est selon vous le meilleur smartphone du marché ?

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bon puiske tay journée témoignage la moi je félicite tout le monde. La communauté fait réellement un bond en avant grâce à l'implication de tous. Plus particulièrement SEN ÉGAL, Mady et bien sûr Or ange. Sans oublier Mouhamed même si tanyi je le vois moins qu'avant. Vous faites un boulot remarquable. d'ailleurs à chaque fois que je veux me mettre à fond quand j'ai du temps libre, je vous vois toujours là pour répondre aux préoccupations. franchement je vous tire mon châpeau

Mady

Ambassadeur Orange

Diadieuf ss12345 nio ngui dieem

Mady

Ambassadeur Orange

OR ANGE nako changé incha Allah.

Mady

Ambassadeur Orange

oui kharal touti ma changé ko

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Nako daal gaw

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Changement positif baxna

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Thiant AK ngueureum

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Mady défal lolou way

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

souléy diadieuf yaw mom amna lo khamni yow rék yako mom

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

moy coté des NTIC yay borom

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Zéto mom moy borom pomme yi mdrr

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Ss12345 Ma ngui soga lire sa message.
Xamal né modèle nga pour mane, de par ton comportement.

Je le dis depuis le début.
J'essaie de suivre tes pas.

Mais seulement, c'est temps ci mom je me décale de notre vocation.
Mais c'est pour la bonne cause.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Way tay tardé na dal

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

What happen

Mady

Ambassadeur Orange

oui SEN ÉGAL

Jean Pierre

Avancé

Pixel des cameras
Pouce du telephone
Le processeur
La ram
Capacité de stockage
Autonomies de la batteries

Meumzeih

Lecteur

IPhone
Meilleur du marché poul l'instant et il inove de plus en plus

Freud

Avancé

Hi ! Déjà un téléphone c'est pour principalement téléphoner et bon avec la télécommunication du coup faudrait trouver un smartphone! Suivant les connaissances et l'expérience d'amis, se renseigner sur le(s) smartphone(s) les plus vendus et ainsi trouver la qualité à prix honorable.. Meilleurs du marché honnêtement c'est Android.