Bonjour je reçois des messages disant que j’ai des messages sur ma boîte vocale. J’ai essayé le 602 et ça marche pas.

J’ai essayé tout ce que j’ai trouvé comme information sur votre site et je n’arrive toujours pas a activer la boîte vocale

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à Anaïs !

Pour activer votre boite vocal, essayez de composer 603 puis touche appel.
Ensuite vous continuez à suivre les instructions.

Essayez cette procédure si ce n'est pas encore fait.

Après cela, si le problème continue à persister, vous pourrez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant.

https://web.facebook.com/orange.sn

Pour l'écoute des messages au 602, le service sera gratuit.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Merci à vous !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello , bienvenue dans la communauté
Vu que vous avez déjà essayer le 602 et que cela ne marche pas! composez le 603 si c’est pour un mobile ou le 33 810 603 pour un numéro fixe
l’écoute des messages : le service est gratuit lorsque vous composez le 602
Pour le dépôt des messages, les 5 premières secondes sont gratuites et le reste facturé aux tarifs des appels en vigueur.
Maintenant, si le problème persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,de préciser s'il s'agit d'un téléphone mobile ou fixe et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonjour Anaïs
Composez le 603 si c’est pour un mobile ou le 33 810 603 pour un numéro fixe
l’écoute des messages : le service est gratuit lorsque vous composez le 602

Pour le dépôt des messages, les 5 premières secondes sont gratuites et le reste facturé aux tarifs des appels en vigueur.

https://www.orange.sn/2/particuliers/1/26/messagerie-voca...

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Anaïs
Composez le 603 si c’est via un mobile ou le 33 810 603 via un numéro fixe
l’écoute des messages : le service est gratuit lorsque vous composez le 602
Pour le dépôt des messages, les 5 premières secondes sont gratuites et le reste facturé aux tarifs des appels en vigueur.
https://www.orange.sn/2/particuliers/1/26/messagerie-voca...

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Anaïs,
Suite aux recommandations des Ambassadeurs, pourriez-vous nous faire un retour SVP?
Community Manager