jai acheté le airbox depuis hier et avec mon portable jai transféré 7g de pass sur ce numero mais je ne le retrouve pas?

j'avais du crédit sur mon numéro kiréne et avec j'avais acheté un pass internet de 7g que jai transféré sur mon numéro airbox 781967697 mais je ne retrouve pas

Ahmet

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Ahmet,
Navré de cette situation
Votre numéro airbox c'est un numéro Kiréne ou orange? pour vérifier si le transfert via votre numéro airbox est bien validé car ces deux opérateurs sont différents, les abonnés Kiréne ne peuvent pas envoyer de bonus ni de crédit rechargement ni de ceddo pass aux abonnés Orange
Et vous pouvez suivre votre consommation au http://www.passorange.sn onglet suivi conso

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Surtout n'hésitez pas à nous revenir pour plus de détails sur votre situation, ou bien pour vous inviter à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ahmet !

Comme indiqué par l'ambassadeur, ces manipulations devraient sans aucun problème vous permettre d'accéder à la suivie conso du pass sur le puce de votre Airbox.

Si après cela vous ne parvenez toujours pas a vous assurer que le pass acheté a bel et bien été reçu sans erreur de votre part, donc vous pourrez contacter notre service client digital pour procéder au vérifications nécessaires.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Ousmane

Ambassadeur Orange

Je vous conseille avant tout de vérifier le message reçu après envoie pour voir si vous vous êtes pas trompé en entrant le numéro, si c'est pas le cas alors suivez les instructions de nos ambassadeurs ou contacter ibou pour une meilleure prise en charge
Bonne journée

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir ahmeth
je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement