Bonsoir! Pourquoi le volume du crédit Woyofal varie avec le même prix?

Orange money

Ibrahima

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ibrahima !

Les paiements dépendent des grilles tarifaires déjà fixés.
Ainsi pour chaque intervalle, un prix est fixé.
C'est ce qui fait ces petites différences.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Ibrahima
veuillez étre plus explicite a l'avenir concernant vos question et voici en image ci-dessous la Grille tarifaire Woyofal.

Mady

Ambassadeur Orange

voici les nouveaux tarifs

Bonjour Ibrahima,
Le volume reçu dépend de la Sénélec.
Nous vous invitons à cet effet à vous rapprocher du service Client de la SENELEC pour des besoins d'explication et de la prise en charge

Community Manager

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Diadieuf Expert Orange tji léral yi c'est noté.Hello Sékou voici un lien pour le service client de la SENELEC http://www.senelec.sn/informations-utiles/coordonnees-woy...