Bonjour.comment mettre à jour un iPad d iOS 9.3.5 vers iOS 10

Sans utiliser iTunes

Ibra

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Ibra

Tu peux essayer de faire la mise à jour automatique
Avec iOS 10, vous pouvez bénéficier de mises à jour automatiques de votre appareil iOS. Pour activer les mises à jour automatiques, accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle > Mises à jour automatiques. Votre appareil iOS sera automatiquement mis à jour avec la dernière version d’iOS. Certaines mises à jour pourront exiger une installation manuelle.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Ibra,
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Voila un tuto pour ceux qui aime Iphone et qui ne savent pas comment faire la mise à jour ce tuto est fait vous clique sur ce lien
https://assistance.orange.sn/questions/1746680-mettre-jou...

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ibra !

Apparemment, l'iOS 9.3.5 ne recevrait plus de mise à jour officielle.
Si votre terminal est un iPad 3, sachez qu'il n'accepte pas de version d'iOS plus récente que celle que tu as (9.3.5).

Il semble qu'il y aurait néanmoins moyen de l'upgrader avec Phoenix nonce ou encore d'autres programmes, mais non officiels.
Toutefois ces manipulations ne sont pas recommandées.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour ibra
Voici un autre méthode si l'autre ne marche pas
La méthode est très facile pour les utilisateurs d'iPhone. Sous réserve d'un réseau Wi-Fi stable et un iPhone complètement chargée, mise à jour le système est assez facile. Mais si vous oubliez de charger votre iPhone, s'il vous plaît faire comme les étapes à suivre:

Conseils:
1. Veuillez confirmer que le processus d'installation n'est pas terminé accidentellement dans l'affaire iPhone obtient des problèmes.
2. Quand l'iPhone ne va pas dans le processus de mise à jour, n'oubliez pas d'entrer dans le mode de récupération pour le fixer. Si le problème s'aggrave, vous pouvez essayer le mode DFU pour le résoudre.

Étape 1. Trouver le bouton Paramètres, Touchez-la, et puis tapez général. Trouver la mise à jour logicielle, l'appareil vérifiera si votre iOS est la plus récente.

Étape 2. Si le système n'est pas la dernière, figurera la mise à jour disponible sur iPhone. S'il vous plaît choisir une mise à jour, puis sélectionnez l'installer maintenant ou sur le bouton Télécharger et installer.

Étape 3. S'il vous plaît confirmer lorsque le système vous demande si vous préférez Télécharger la nouvelle version de l'iOS via Wi-Fi. Vous serez avisé de facturer pour le périphérique. Puis choisissez j'accepte, Il commence à télécharger. Après le compléter, l'appareil vous demandera si vous souhaitez mettre à jour l'iOS maintenant ou plus tard. Installation de robinet, le logo et un bar qui affiche l'avancement seront mis sur l'écran. Attendez quelques minutes, l'appareil va redémarrer. La mise à jour terminée.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello N'hésitez Surtout pas à nous revenir pour plus de détails sur votre situation