Bonne semaine #Orangers

Moi, je suis un féru du Digital :) Je vis de ma passion maintenant.
Quelle est la profession qui passionne?

Réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Rien ne me ferais plus plaisir que le developpement web et application c'est vraiment hyper fun même si c'est difficile!!

Mady

Ambassadeur Orange

moi c'est l'agriculture qui me passionne.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Programming forever

Mady

Ambassadeur Orange

oui je suis en phase de rédaction. j'ai démarré mes activités dans la zone des niaye.

Mady

Ambassadeur Orange

le problème de financement pause problème.

Mady

Ambassadeur Orange

oui bien dit.

Mady

Ambassadeur Orange

j'ai aussi un projet sur le digital sur les prix des produits sur le marché.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

M a vie a moi c'est L’audiovisuel qui désigne à la fois les matériels, techniques et méthodes d'information, de communication ou d'enseignement associant le son et l'image.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

D'ailleurs on a un collectif qui travaille ensemble

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Je suis adepte de tout ce qui touche au Digital.

Ma philosophie a toujours consisté à constamment suivez l'évolution du domaine.
J'essais d'avoir au minimum une base solide sur la grande majorité des domaines du numérique.

Si j'ai la possibilité de suivre une formation, je la fais.
Sinon, j'essaie de m'autoformer sur le net en attendant.
( Programmation, Montages audiovisuels.... tout ce que je découvre et qui pourrait m'intéresser avec les différents logiciels).

En tous cas j'espère que d'ici quelques années j'aurais les connaissances nécessaires pour transformer mes idées en programmes, logiciels concrètes.

C'est un rêve et j'y crois !

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Walay walay !

Thierno

Lecteur

Salut j'y tient

Mohamed

Lecteur

C l'agriculture qui me passionné

Freud

Avancé

Hi ! Personnellement tout me passionne.. Aucun métier n'est plus ou moins qu'un autre.. Tout dépend du bien qu'il dissipe autour de lui..toutefois ma plus grande ambition serait de sauver des vies par la médecine.