Tarif De vos connexion home home+ adsl

Quels sont les tarifs des offres connexions de vos modems

Anonyme

Lecteur
Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Cher client
Nous avons 03 offres internet pour la maison :
Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;
J'espere que c'est bon

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Moussa !

L'ambassadeur MouhamedSock_03 a bien répondu pour les offres.
Nous espérons que ça vous convient et que bientôt vous deviendrez un de nos abonnés.

Parallèlement il existe aussi des offres fibre pour une meilleure expérience de connexion.
Si celà vous intéresse vous pourrez faire le test d'éligibilité de votre zone d'habitation à travers ce lien :

http://www.senefibre.orange.sn/tester-mon-eligibilite/

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Moussa ,

Pour les particuliers, nous avons aussi deux offres fibre :
>Fibre Home
Avec notre offre Home fibre (débit 30 mégas) pour toute souscription à partir du 09 juillet 2018, vous bénéficiez d’une baisse de la redevance mensuelle à 29.900F au lieu de 34.900F, jusqu’au 31 décembre 2018.
Avec cette offre vous disposerez d'un poste téléphonique, d'un décodeur, d'un disque dur enregistreur et d'un modem Fiberbox. Tout est inclus dans le package.
>Keurgui Plus
Notre deuxième offre fibre est celle Keurgui Plus avec des frais d’accès de 35.000F et une redevance mensuelle est à 17.900Fr. Keurgui Plus offre un débit à la réception de 2 Mégabit/s, un débit à l’envoi de 1 Mégabit/s et le client bénéficie d’un forfait appel de 6 195F chaque mois.
Avec cette offre vous disposerez d'un décodeur et d'un modem Fiberbox. Tout est inclus dans le package. Vous pouvez acheter le téléphone fixe en option.
Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur ce lien : http://www.senefibre.orange.sn/offre-pour-les-particuliers/ .

Le délai d'installation est de 2 à 7 jours après validation de la demande.
L'installation étant faite par nos équipes techniques, il faudra simplement coordonner avec eux.
Si vous prenez un bouquet canal en option chez , vous aurez également une très bonne qualité puisqu'il s'agit d'un partenariat avec Canal.
Pour toute souscription, il faudra juste vous rendre en agence muni de votre pièce d'identité.
A votre disposition.