Pourquoi votre réseau ne fonctionne pas telment ici a fayu keur massaba Gueye ?

Vote connection est très très lente

Pape Mansour

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Pape Mansour !

Nous sommes navrés de votre situation.
Mais sachez que votre demande sera bien prise en compte pour vous permettre de mieux profiter de nos offres.

Je vous recommande aussi, si c'est possible d'utiliser des smartphones compatible avec la 4G ou la 3G pour une meilleure expérience.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous Pape pour la remontée de cette information !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Je suis vraiment navré de cette situation.
Pour une meilleure prise en charge, Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Pape Mansour
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Vraiment navré de cette situation sinon vous avez déjà redémarré votre téléphone? et comme la si bien dit l'ambassadeur SEN EGAL pour mieu profiter du réseau merci d'utiliser si possible des smartphones compatible avec la 4G ou la 3G pour une meilleure expérience.Ou je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , pour une vérification
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital