Question en attente de réponse
Vote connection est très très lente
Réponses
Bonsoir Pape Mansour !
Nous sommes navrés de votre situation.
Mais sachez que votre demande sera bien prise en compte pour vous permettre de mieux profiter de nos offres.
Je vous recommande aussi, si c'est possible d'utiliser des smartphones compatible avec la 4G ou la 3G pour une meilleure expérience.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous Pape pour la remontée de cette information !
Je suis vraiment navré de cette situation.
Pour une meilleure prise en charge, Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Hello Pape Mansour
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Vraiment navré de cette situation sinon vous avez déjà redémarré votre téléphone? et comme la si bien dit l'ambassadeur SEN EGAL pour mieu profiter du réseau merci d'utiliser si possible des smartphones compatible avec la 4G ou la 3G pour une meilleure expérience.Ou je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , pour une vérification
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
Aucune question liée
SEN ÉGAL a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Mady a répondu
OR-ANGE a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Pape Mansour a posé une nouvelle question