Comment réactiver sa puce quand on est à l’étranger ?

J’ai constaté le 5 janvier dernier que ma puce achetée en août 2018 a été désactivée. J’ai envoyé 5000fcfa de crédit dessus et j’aimerais connaître la raison de la désactivation. Lorsque je la mets dans mon téléphone je n’ai « Aucun service ». J’avais bien fourni mon passeport lors de l’achat donc je ne comprends pas ce blocage du jour au lendemain. Je vis à l’étranger et je souhaite conserver ma puce. Merci beaucoup Poour votre aide et bonne journée à vous !

Fatimata

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Fatimata
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Pour cela vous devez activer le Roaming pour continuer a utiliser votre numero
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook,géré par Ibou en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital et de communiquer le numéro concerné en privé pour qu'il vous confirme l'activation du roaming.

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir Fatimata

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Pour cela vous devez activer le Roaming pour continuer a utiliser votre numero
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital et de communiquer le numéro concerné en privé pour qu'il vous confirme l'activation du roaming.
Merci de choisir après la meilleure réponse.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Il te suffit de contacter ibou et de lui dire que tu veux passer en mode Roaming .Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Fatima,
Comme convenu avec Ibou, les vérifications sont en cours. Il va continuer le traitement et vous faire un retour.
Community Manager

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Je vois qu'ils ont déjà tout dit
Bonne journée

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Fatimata
Ton problème a été résolu j'espère.