Ou

Question en attente de réponse

Comment réactiver sa puce quand on est à l’étranger ?

J’ai constaté le 5 janvier dernier que ma puce achetée en août 2018 a été désactivée. J’ai envoyé 5000fcfa de crédit dessus et j’aimerais connaître la raison de la désactivation. Lorsque je la mets dans mon téléphone je n’ai « Aucun service ». J’avais bien fourni mon passeport lors de l’achat donc je ne comprends pas ce blocage du jour au lendemain. Je vis à l’étranger et je souhaite conserver ma puce. Merci beaucoup Poour votre aide et bonne journée à vous !

Fatimata
Fatimata

Fatimata

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Fatimata
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Pour cela vous devez activer le Roaming pour continuer a utiliser votre numero
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook,géré par Ibou en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital et de communiquer le numéro concerné en privé pour qu'il vous confirme l'activation du roaming.

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Fatimata

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Pour cela vous devez activer le Roaming pour continuer a utiliser votre numero
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital et de communiquer le numéro concerné en privé pour qu'il vous confirme l'activation du roaming.
Merci de choisir après la meilleure réponse.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Il te suffit de contacter ibou et de lui dire que tu veux passer en mode Roaming .Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Fatima,
Comme convenu avec Ibou, les vérifications sont en cours. Il va continuer le traitement et vous faire un retour.
Community Manager

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Je vois qu'ils ont déjà tout dit
Bonne journée

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour Fatimata
Ton problème a été résolu j'espère.