Comment participer au Linguère digital challenge

Bonjour.
J'aimerais participer au Linguère digital challenge. J'ai déjà envoyé mon business plan mais je ne sais pas si ma demande a été prise en compte. Merci

Coudy

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Coudy,
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.Vous êtes une femme agée de 18 à 60 ans à la tête d’une start up dans le domaine des TIC ? Alors venez vite tenter votre chance pour remporter un des 3 prestigieux prix du concours qui vous est dédié. Le Linguère Digital Challenge vise à promouvoir les femmes dans le domaine des TIC. Ainsi les meilleures starts up fondées par des femmes seront récompensées. Et comme vous le saviez le #LDC4 est ouvert! Avez- vous déja envoyez vos dossiers sur : http://www.sonatel.sn/ldc/ ? si oui, votre demande a été bel et bien prise en compte. Cordialement

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir coudy
Toutes les informations sont disponibles sur ce lien:http://www.sonatel.sn/ldc/

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'espère qu'ils ont bien répondue à vôtre question
Bonne chance et passer une très bonne journée

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Codou !

Je suppose que les réponses de nos ambassadeurs vous ont bien permis de vous rassurer que vous remplissez toutes les critères et que votre dossier à bien été envoyé à la bonne adresse.

Cependant, je vous suggère de suivre le lien ci-dessous pour contacter notre service client digital par message privé.
Ainsi après vérification il pourra vous tenir informé de l'état d'avancement de votre dossier de candidature.
https://web.facebook.com/orange.sn

Revenez-nous si vous avez d'autres questions.
Merci et bonne chance pour la suite !

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir coudy
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse