La liste des finalistes pour le Linguère Digital Challenge est elle disponible

Coudy

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Coudy,
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Le concours se déroulera du 05 Décembre 2018 au 15 février 2019 (23h59 PM ). plus d'infos sur ce lien http://www.sonatel.sn/ldc/

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Cody !

C'était prévu du 08 au 10 février.

Mais je tiens à vous informer que les inscriptions ne sont pas encore closes.
Elles ont été repoussées jusqu'au 14 de ce mois.

Sachez que vous en serez informé dès qu'il y'aura du nouveau à ce sujet.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !