Quand es ce que la fibre optique sera disponible a hlm grand yoff ?

En ce moment ,je joue sur ps4 ,sur le forfait home et sur fortnite et ça lag ,impossible de jouer.d aprés certain c est a cause du ping et d autre ,du forfait. Du coup, pour moi c est la fibre , la solution et j espére avoir des réponses trés rapidement.

Mbaye jack

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mbaye jack, Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Rassurez-vous le déploiement est toujours en cours, vous pourrez bénéficier de la Fibre très bientôt.
Vous pouvez d'ailleurs tester votre éligibilité sur ce site: http://www.senefibre.orange.sn/tester-mon-eligibilite.
Si vous avez des soucis de PING, je vous invite à vous rapprocher de Ibou ici http://bit.ly/2MZOgvF

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et concernant le probléme des jeux,Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous contacter sur Facebook Orange et Moi ou ici https://www.orange.sn/service-client-digital en nous précisant le jeu auquel tu joues et nous faire parvenir une copie de la pièce d'identité du titulaire de la ligne.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Salut bro
je sais bien ce que tu endures genre quand tu joues à des jeux comme fortnite ou PUBG et que ça beug mais faites comme vous l'a dit notre ambassadeurs orange
pour plus d'infos veiller contacter ibou

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Oui faites le test pour voir votre eligibilité.
On est des gamers aussi qui souffre lol

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir mbaye jack
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs.

zetoblue

Ambassadeur Orange

Bonjour Mbaye Jack,
Pour les soucis de lag de votre connexion je vous prie de nous donner votre numéro de téléphone fixe.
Vous pouvez aussi l'envoyer par message privé sur la page facebook Orange Sénégal.

Mbaye jack

Lecteur

Je suis pas éligible ,comment dois je faire en attendant et merci de m avoir répondu aussi vite.

Souleymane

Lecteur

Bientôt vous serez éligible. Tu peut vérifier en cliquant sur ce lien http://www.senefibre.orange.sn/tester-mon-eligibilite