Activer Roaming ?

Bonjour, acturllement en france je souhaite continuer a pouvoir beneficier des appels entrant sur mon numero mobile.
Quelle est la marche à suivre?

Imane

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Imane
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Pour cela vous devez activer le Roaming pour continuer a utiliser votre numero
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital et de communiquer le numéro concerné en privé pour qu'il vous confirme l'activation du roaming.

Autres réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Pour une meilleure prise en charge
Contacte ibou Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Sadikh

Ambassadeur Orange

Cv Imane! Pour plus d'informations sur le service roaming je vous conseille de visiter sur le lien suivant https://assistance.orange.sn/questions/1821471-voyagez-se...

Pensez à en informer la communauté si la réponse apportée a solutionné ou non votre problème !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et pour rappel! Le roaming vous permet de voyager avec votre mobile sans changer de numéro de téléphone. Grâce aux accords conclus avec des opérateurs mobiles dans plus de 165 pays, vous pouvez appeler, être joint sur votre numéro Orange, échanger des SMS et surfer sur internet en étant hors du Sénégal. Ainsi :

vous bénéficiez de la continuité des services Orange à l’étranger.
vous gardez le contact avec votre famille et vos collaborateurs, tout en conservant votre numéro et votre répertoire téléphonique.
vous n’avez pas besoin de vous abonner auprès d’un autre opérateur étranger.

Les nouveaux tarifs roaming sont désormais simplifiés et revus à la baisse, et permettent de démocratiser l’accès au roaming pour tous. L’accent a été mis particulièrement sur le roaming data pour vous permettre de vous connecter à l’étranger sans stress ! De plus, la facturation se fera désormais par pays et non par Opérateur.