réclamation pose des cables de téléphonne

A l' intention de Monsieur le directeur du groupe orange sonatel
Monsieur le directeur,
Je rencontre depuis plusieurs mois avec la société, par laquelle vous sous-traité la pose des câbles aériens de téléphone de gros problèmes qui ne font qu' empirer.
Mon habitation étant à un angle de rue face au terrain de golf de Saly,les câbles ne sont pas posés dans les règles de l' art. (voir photos en pièces jointes).A ce jour le un paroxysme est atteint car plusieurs câbles obstruent l' entrée de la maison ainsi que la porte du garage. (voir photos en pièces jointes)
En vous remerciant par avance de l' attention que vous porterez à ce problèmes .

DANIEL

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello DANIEL Merci de nous avoir rejoint dans la communauté et navré de cette situation, pour une meilleure prise en charge merci de suivre les instructions de l'ambasseur Iboush

Bonjour M RIBAUTE,
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.
Pourrons-nous avoir un de téléphone rattaché à votre ligne et un numéro de contact mobile dans la zone?
Je vous attends en privé.
Community Manager