Je veux monter la fibre optique /je peux payer tout ce qu’il faut/ est il disponible a nord foire?

Omar

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Omar !

L'élargissement des zones ou la fibre est disponible est entrain de se faire progressivement.
Je vous donne ci-dessous le lien du site qui va permettre à tout client intéressé de pouvoir faire le test d'éligibilité à la fibre de sa (zone d'habitation, maison).
http://www.senefibre.orange.sn/

En remplissant votre numéro de ligne fixe pour effectuer le test, vous saurais rapidement votre éligibilité actuelle à la fibre.
Et si ce n'est pas encore disponible, la plateforme vous propose une fiche de manifestation d’intérêt pour rester informée de l’arrivée de la Fibre dans votre zone.

Vous pouvez le consulter et nous revenir si vous avez d'autres soucis.
Merci à vous !

Hello Omar,
Le fibre n'est pas encore disponible à Nord Foire.
Le déploiement est en cours.
Vous pouvez faire votre manifestation d'intérêt sur http://www.senefibre.orange.sn/.
Community Manager

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Omar
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs .

Anonyme

Débutant

C cool les gars

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Diouf!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Soyez plusz précis, on est là pour vous aider.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Bonne journée.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Diouf
bienvenue dans la communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Diouf bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Comme la si bien dit l'ambassadeur

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Si vous avez des questions n'hésitez pas

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et bonne journée