API Orange Money

comment accéder aux API de orange money pour l'intégrer sur un site de vente de service en ligne.
Merci

Aida

Lecteur
iboush

Ambassadeur Orange

Bonjour Aida
Voici l'offre Api Orange Money dont nous disposons, si ça vous intéresse vous pourrez suivre les instructions pour la souscription
Ci-dessous les conditions à remplir et les documents à fournir :
Rémunération de SONATEL : 1% du montant total encaissé pour le compte du partenaire
Les paiements interviendront selon une périodicité J+10, date d’encaissement
L’utilisation est gratuite pour tous les clients d’Orange Money.
Ø Pièces à fournir
NINEA
RCCM
RIB (compte bancaire ouvert en local au Sénégal)
Copie de la pièce d’identité du dirigeant social ( CIN pour les nationaux, et ressortissants des pays de l’UEMOA et la CEDEAO ; Copie du passeport pour les étrangers
En cas de mandat, le mandataire devra justifier de sa qualité ( Attestation ou acte de nomination )
Dans le cas d’une Association , Fondation ou autres , les Statuts , récépissés etc. sont exigés.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Adama veuillez suivre les instructions de l'ambassadeur iboush et merci de nous revenir