Salut les listes d Inscription pour la session de 2019 sont Elles disponibles

Comment s inscrir

Moustapha

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Moustapha comme la dit l'ambassadeur SEN EGAL Pouvez vous nous apporter plus d'éclaircissements.Sinon vous pouvez cliquer sur ce lien pour des infos concernant la Sonatel Academy http://apprenantacademy.com

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Moustapha !

Pouvez vous nous apporter plus d'éclaircissements sur la liste d'inscription que vous demandez.
Ensuite nous ferons de notre mieux pour vous donner les informations que vous cherchez.

Merci à vous !

Moustapha

Lecteur

La listes pour cruz qui souhaitent suivre une formation gratuite en Developpeur web

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Ah ok Moustapha' si je ne trompe pas, vous parlez de Sonatel académy.

Pour ceux qui ont réussi les entretiens et qui ont été retenu, la formation devrait débuter en février.

Je reste à votre disposition pour d'autres informations.

Moustapha

Lecteur

Et pour ceux qui veulent s inscrir

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Il faut cliquer sur le lien

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Vous pouvez suivre aussi ce lien.

https://assistance.orange.sn/questions/1805296-sonatel-ac...

J'avais déjà traité un sujet sur Sonatel académy.
J'ai mis tous les informations dont vous aurez besoin.

Sinon nous restons encore disponible !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Moustapha
pour le Sonatel academy les inscriptions n'ont pas encore démarré.