Quelle est la stratégie d'internationalisation de la Sonatel?

Bonjour
Je suis étudiante en commerce international et je suis entrain de préparer mon mémoire de licence.

Mbissine

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mbissine
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mbissine !

Je vous suggère de prendre contact avec notre service client sur Facebook. Ibou prendra le soin de vous mettre en rapport avec les personnes adéquates pour les réponses sont vous avez besoin pour votre mémoire.

Voici la page Facebook où tu peux l'écrire en message privé:
https://web.facebook.com/orange.sn/

Revenez nous si vous avez d'autres questions.
Merci et bonne chance pour ton mémoire de fin d'études !

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mbissine
merci de bien vouloir suivre les instructions de nos ambassadeurs

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Suivez simple les instructions données par les ambassadeurs

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Mbissine
je te conseil de prendre un rendez vous à la Sonatel pour une meilleure prise en charge.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir et de choisir une meilleure réponse

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Mbissine
j'espère que tu a fait une démandémande à la Sonatel.