Bonjour je veux juste savoir ou est ce qu'on depose les demande pour travailler dans les kiosque orange money

Bonjour je veux juste savoir ou est ce qu'on depose les demande d'emploi pour travailler dans les kiosque orange money

Momodiop96

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Momodiop96
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK. Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Momodiop96 !

Pour le dépôt, vous pourrez la faire auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK.

Nous restons encore disponible.
Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Tu peux aussi cliquer sur ce lien pour les demandes de stage ou d'emploi, je t'invite à cliquer sur ce lien: http://sonatel.sn/candidature/.
après avoir envoyé toutes les informations demandées, il faut juste surveiller son adresse mail.
Le service concerné vous contactera si votre profil les intéresse.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Je valide la réponse de l'ambassadeur Senegal.
RV labas et vous aurez toutes les détails.
Bonne chance

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Momo
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse.