j'ai échangé 100 points par 1 numéro illimité mais ça ne passe pas.772405498 contenant les points et 78 102 45 07 favori

slt j'ai échangé 100 points par 1 numéro illimité valable vers 1 semaine mais l'enregistrement du numéro ne passe pas.
772405498 numéro contenant les points et 78 102 45 07 numéro favori

Elino15

Lecteur

Réponses

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonjour Elino15
vous devez composer le #221#124# et suivre les instructions.
en cas d'échec revenez nous svp
merci

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Elino15
Nous sommes vraiment navré et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Moi ça m'arrive defois avec les 100 points 24h/24h ,vous avez déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut étre dans un endroit ou vous aurrez un maximun de réseau dans la térasse ou sortir devant chez vous ,vous pouvez aussi faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et si vous avez toujours le même résultat vous vous rapprocher d'Ibou notre digital manager en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler sur le service client sur Facebook.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veuiller contacter ibou pour une meilleure prise en charge!!

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Elio
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Elio
Ton problème a été résolu j'espère.