revenu en france, ma carte sim ne semble pas capter le réseau ! Que faut-il faire ??

aucun réseau détectable sur mon téléphone !

pierre

Lecteur

Réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Est ce que vous avez activé le roaming ??

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Pierre!
Est ce le roaming est activé?
Le roaming C'est la faculté pour un abonné d'un réseau de téléphonie mobile de pouvoir appeler ou être appelé et de pouvoir échanger des données via le réseau radio d'un opérateur mobile autre que le sien.
Votre retour est attendu!
Merci!!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello pierre
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Si vous avez déja activé le roaming et que ça ne marche toujours pas, avez vous déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat, je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

cliquez ici pour plus de détails sur le Roaming https://www.orangebusiness.sn/2/professionnels/1/26/roami...

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci saddikh pour la contribution sur le roaming!!

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Pierre
Suis les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse