sama guayi promo bi 23 h 59 lay diekh #

Aujourd’hui lundi 14 janvier c’est bonus avec Orange Money et Seddo jusqu’à 23h59 !

-300% de bonus pour toute recharge par Orange Money à partir de 500 F
-200% de bonus pour toute recharge par Seddo à partir de 500F

Offre réservée aux clients Jamono Max, Jamono Allo, Jamono New S’cool.
Bonus valable 1 mois vers tous les mobiles au Sénégal et vers les pays de la zone 1 vers l’international: France, Etats Unis, Chine etc…
Dorénavant le bonus est aussi utilisable vers le Mali, la Guinée Bissau et la Côte d’Ivoire.
Pour les clients inscrits au #221# ,le bonus se transforme en points Sargal et devient illimité
Les clients fixes et Kirène avec Orange ne sont pas concernés par cette promo
Les rechargements par cartes ne sont pas concernés par cette promo

Mady

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci du rappel Mady

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci pour l'infos

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci du rappel Mady!!!