pensez vous qu'un pass duré de 30mn soit suffisant pour télécharger un fichier de 1,70GO avec la 4G?

Cordialement

Mamadou

Débutant

Réponses

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello. Mamadou, je vous coconseille le passe jour 3Go à 1000fcfa seulement, pour qu'il n'y a pas de soucis!!
Merci!!!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mamadou tu peux cliquer ici pour voir les différentes pass Internet https://www.orange.sn/pass-internet#

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonsoir
nice job gayiii
Mamadou veuillez prendre la meilleure réponse
merci

Mady

Ambassadeur Orange

je te conseil la pass 1000 f 3Go

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Mamadou
je te conseil de choisir 1000 f 3 Go

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Mamadou Merci de nous revenir cela va nous permettre des mieux nous situés par apport aux autres questions liées aux pass Internet d'Orange

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Mamadou
tu a pu télécharger le fichier avec la pass 3 Go