pourquoi orange ne fait plus les cumules sur pass internet?

j,acheter 3go pour 24H et 2go pour un mois.

alydianesng222

Lecteur
Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour
j'espère que tu a choisi ton pass

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir alydianesng222 !

Nous sommes désolé de vous apprendre que ce type de cumul n'est plus disponible actuellement.
Tout de même il reste encore possible de faire ce cumul avec deux pass de même durée.

Toutefois, nous ne manquerons pas de faire la remonté votre suggestion.

Nous restons encore disponible pour tout autre souci.
Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello alydianesng222
Deux pass de comtpeur différent ne sont pas cumulables.
tu peux cumuler deux pass d'un jour 3 Go, ça te fera 6 Go valable 24H.NB on peut seulement cumuler les autres pass mois entre eux.si tu achètes 2 pass de 2000 F de 2,5 Go ça en devient 5
Le cumul était une faille du systéme et a été corrigé.
Maintenant tu peux bénéficier des nouveaux pass mois.
Pass mois 2.5Go à 2000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit
Pass mois 7Go à 5000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
Merci de suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hesitez pas a nous revenir si vous avez d'autres questions la communauté est la pour vous