Comment connaitre son solde passe 7G avec l'illimix de 17 900f ?

Comment connaitre son solde connexion internet avec l'illimix de 17 900 f ?

ELHADJI MALICK

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello ELHADJI MALICK
Pour vérifier vous pouvez aller sur passorange.sn
télécharger l’application orangeetmoi
Ou #1234# est suivre les instructions

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

C'est exact, les recommandations de l'ambassadeur.
Vous pouvez essayer cette application Orange et moi qui est très utile et indispensable.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
je te conseil de télécharger l'application Orange et moi c'est plus pratique et simple . Diadieuf nékal si diameu

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonjour
merci les gars bonnes contributions

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Elhadj malick
j'espère tu a trouvé la bonne solution pour consulter ton solde de pass.