Je suis agent distributeur de orange money. J'aimerais connaître le barème pour pouvoir faire mon bilan mensuel ?

Je voudrais faire le calcul des mes commissions

princess'laye

Lecteur

Réponses

Pour les commissions orange money
Chaque dépôt de 1000f tu gagnes une commission de 7f
Et chaque retrait de 1000 tu gagnes une commissions de 13 à 17
Mais tu peux contacter le responsable de ton zone pour plus d’informations

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello je confirme les propos de l'ambassadeur ,
vous pouvez aussi vous rapprocher de l'agence qui s'occupe des distributeurs.Pour une meilleure prise en charge de cette demande
Elle est sise sur la VDN en face de notre siège.

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir princess'Laye

Pour une meilleure prise en charge de cette demande, merci de vous rapprocher de l'agence qui s'occupe des distributeurs.
Elle est sise sur la VDN en face de notre siège.
cordialement