Question en attente de réponse
Certes en novembre j'avais des soucis sur la ligne. Des soucis qui m'avaient privé d'internet pdt plus d'une semaine.
Réponses
Hello Sambou
Il faut vous rapprocher d'Ibou notre digital manager qui est sur la page facebook d'orange Sénégal en énumérant votre cas il va vérifier puis vous répondre vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.
Exactement c'est la nouveauté pour plus de details je vous redirige vers ce lien:https://assistance.orange.sn/questions/1835978-partir-moi...
Suivez les indications de noq ambassadeurs
Have a good day
Aucune question liée
Mouhamad F a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
OR-ANGE a répondu
sambou a posé une nouvelle question