Hello Coumba vous avez quel genre de modém chez vous?

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Coumba, je vais tenter de répondre à votre question de la manière la plus concise possible

  • Si c'est directement depuis le wifi, c'est à dire depuis la livebox, vous pouvez planifiez des plages d'acces aux équipements c'est à dire que chaque équipement de l'enfant ne pourra se connecter à Internet qu'a une certaine heure que vous allez définir.
  • Cliquez le lien ci dessous et suivez lez étapes pour savoir comment établir l'horaire des équipements.

    https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...

    • Si c'est depuis une machine bien déterminée que vous voulez installez un control parental:

    ---- Sur un windows 10 : Demandez à votre enfant de se connecter au PC.
    1.Sélectionnez le menu Démarrer > Paramètres , puis sélectionnez Comptes .
    2.Sélectionnez Votre compte.
    Si votre enfant n’utilise pas pour l’instant de compte Microsoft, sélectionnez Se connecter plutôt avec un compte Microsoft et entrez son adresse e-mail.
    3.Si une adresse e-mail est déjà associée à son compte, notez-la. Vous allez l’utiliser pour ajouter son compte Microsoft à votre famille sur account.microsoft.com/family.
    4.Ajouter le compte Microsoft de votre enfant à votre famille
    5.Connectez-vous à account.microsoft.com/family.
    6.Accédez à Sélectionnez un enfant pour afficher ou modifier ses paramètres, puis sélectionnez Ajouter.
    8.Entrez l’adresse e-mail que votre enfant utilise pour se connecter à Windows 10 et sélectionnez Envoyer une invitation.
    Votre enfant doit accepter l’invitation depuis son adresse e-mail.

    Une fois que votre enfant a été ajouté à votre famille avec un compte Microsoft, vous pourrez configurer les restrictions adaptées à son âge en matière de sites web, d’applications et de jeux, définir les limites de temps d’écran et passer en revue son activité récente. Ses paramètres s’appliquent à tous les appareils Windows 10 auxquels il se connecte.

    ----Sur un windows 7:
    Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration.

    1.Cliquez sur Comptes et protection des utilisateurs.

    2.Cliquez sur Configurer le contrôle parental pour un utilisateur de la rubrique Contrôle parental.

    3.Cliquez alors sur le compte dont vous souhaitez restreindre l'utilisateur, celui de votre enfant donc.

    4.Dans la fenêtre qui apparait, sélectionnez l'option Activé, les paramètres actuels sont appliqués.

    5.Les restrictions sont pour le moment inactives. Nous allons voir dans les pages suivantes comment les mettre en place et les paramétrer. Cliquez sur OK.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Si aucune de ces solutions ne répond a votre probleme, veuillez donnez beaucoup plus de détail pour que je puisse mieux vous assister.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Coumba il faut suivre les instructions de l'ambassadeur Ss12345 sinon vous pouvez aussi vous rapprocher d'Ibou notre digital manager en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonsoir Coumba

Veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs j'espère que ton problème sera résolu le plus rapidement possible
Merci

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Salut
Bah je vais devoir répéter la réponse de OR-ANGE
Veilleir nous indiquer le genre de Modem que vous utiliser

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonjour coumba
Veillez nous indiquer le genre de modem que vous avez
Merci bonne journée